Sujet: • Expo' avatars : Luna • Mer 14 Nov - 17:13
Bonjour
Je ne fais pas que des avatars mais ici , il n'y aura que de ça et surtout de Kristen Bell.
Ils sont tous fait par moi alors merci de me demander si vous voulez mes prendre.
Les créations seront uniquement sur le premier message.
Bonne visite !
Merci de me dire vos avis ^^
Adam McGregor
Nombre de messages : 94 Localisation : N'importe où du moment que je peux dessiner Humeur : Ca s'arrange. . . Parrain : May Lynn x) Date d'inscription : 07/11/2007
* Private Garden * Citation *: Apprend la sagesse dans la sottise des autres Relations *: Popularité *: (50/100)
Sujet: Re: • Expo' avatars : Luna • Mer 14 Nov - 17:21
Magnifiques *___* J'adore !
Luna Andrew
Nombre de messages : 106 Localisation : En salle de répét'... Humeur : Très bonne ! Parrain : May Lynn Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: • Expo' avatars : Luna • Mar 27 Nov - 20:52
Z'adore!! Fin comme d'ab', tes créas sont géniales!!
Adam McGregor
Nombre de messages : 94 Localisation : N'importe où du moment que je peux dessiner Humeur : Ca s'arrange. . . Parrain : May Lynn x) Date d'inscription : 07/11/2007
* Private Garden * Citation *: Apprend la sagesse dans la sottise des autres Relations *: Popularité *: (50/100)
Sujet: Re: • Expo' avatars : Luna • Mar 27 Nov - 21:40
C'est pour quand votre site avec May Lynn ? ><
May Lynn Carter AdminOunette *
Nombre de messages : 322 Localisation : Avec Katie ^^* Humeur : Bientôt Samedi :) Parrain : C'est mon fofo alors x) Date d'inscription : 30/10/2007
* Private Garden * Citation *: Ces sentiments ne s'expriment pas avec des mots, mais avec le coeur. Relations *: Popularité *: (93/100)
Sujet: Re: • Expo' avatars : Luna • Mar 27 Nov - 22:28
C'est fait ! xD Faut qu'on le lance encore =P
Adam McGregor
Sujet: Re: • Expo' avatars : Luna • Mer 28 Nov - 10:50
Aaaaaaaaaaaaaaah *__________* Jveux l'adresse <3
Luna Andrew
Nombre de messages : 106 Localisation : En salle de répét'... Humeur : Très bonne ! Parrain : May Lynn Date d'inscription : 30/10/2007