Sujet: Re: mon Voisiin Du dessus Mar 27 Nov - 21:58
Je ne connais pas MVDD...
May Lynn Carter AdminOunette *
Nombre de messages : 322 Localisation : Avec Katie ^^* Humeur : Bientôt Samedi :) Parrain : C'est mon fofo alors x) Date d'inscription : 30/10/2007
* Private Garden * Citation *: Ces sentiments ne s'expriment pas avec des mots, mais avec le coeur. Relations *: Popularité *: (93/100)
Sujet: Re: mon Voisiin Du dessus Mar 27 Nov - 22:19
MVDD est ma cousine sur le fOw'
Adam McGregor
Nombre de messages : 94 Localisation : N'importe où du moment que je peux dessiner Humeur : Ca s'arrange. . . Parrain : May Lynn x) Date d'inscription : 07/11/2007
* Private Garden * Citation *: Apprend la sagesse dans la sottise des autres Relations *: Popularité *: (50/100)
Sujet: Re: mon Voisiin Du dessus Mer 28 Nov - 10:49
Ma VDD je l'ai connu sur un forum sur Ange & Cie y a longtemps OO [ Depuis on s'est plus quittées xD ]
May Lynn Carter AdminOunette *
Nombre de messages : 322 Localisation : Avec Katie ^^* Humeur : Bientôt Samedi :) Parrain : C'est mon fofo alors x) Date d'inscription : 30/10/2007
* Private Garden * Citation *: Ces sentiments ne s'expriment pas avec des mots, mais avec le coeur. Relations *: Popularité *: (93/100)
Sujet: Re: mon Voisiin Du dessus Mer 28 Nov - 19:34
Naah plus quittées xD Mais en fait MVDD s'est trompée,on s'est renocntré sur un forum euh. . . Futur school ou chais plus le nom ^^ MVDD avait Kwon Boa sur le vava je crois =P
Emy Klinton