Tina Davis
Nombre de messages : 49 Humeur : tranquille Parrain : euuuhh? Date d'inscription : 15/11/2007
* Private Garden * Citation *: I know you love me Relations *: Popularité *: (100/100)
| Sujet: Topic avec Tina Sam 17 Nov - 13:26 | |
| Nom et prénom de votre personnage: Davis Tina Avec un personnage de quel sexe voulez-vous faire votre topic ? cocher la case chosie [] Féminin [] Masculin [ X] N'importe Personne faisant le sujet: Comme vous voulez, je veux bien commencer | |
|
May Lynn Carter AdminOunette *
Nombre de messages : 322 Localisation : Avec Katie ^^* Humeur : Bientôt Samedi :) Parrain : C'est mon fofo alors x) Date d'inscription : 30/10/2007
* Private Garden * Citation *: Ces sentiments ne s'expriment pas avec des mots, mais avec le coeur. Relations *: Popularité *: (93/100)
| Sujet: Re: Topic avec Tina Sam 17 Nov - 13:32 | |
| Ca me tente bien ^^
Une interview, puisque t'es journaliste ?
| |
|
Tina Davis
Nombre de messages : 49 Humeur : tranquille Parrain : euuuhh? Date d'inscription : 15/11/2007
* Private Garden * Citation *: I know you love me Relations *: Popularité *: (100/100)
| Sujet: Re: Topic avec Tina Sam 17 Nov - 13:37 | |
| ok avec plaisir ^^ je le fais il sera près dans euh...15 min j'espère | |
|
Nombre de messages : 322 Localisation : Avec Katie ^^* Humeur : Bientôt Samedi :) Parrain : C'est mon fofo alors x) Date d'inscription : 30/10/2007
* Private Garden * Citation *: Ces sentiments ne s'expriment pas avec des mots, mais avec le coeur. Relations *: Popularité *: (93/100)
| Sujet: Re: Topic avec Tina Sam 17 Nov - 13:50 | |
| Okay', Room of press alors ?
| |
|
Tina Davis
| Sujet: Re: Topic avec Tina Sam 17 Nov - 14:14 | |
| oui dsldu retard je suis en train de le finir là ^^ | |
|
| Sujet: Re: Topic avec Tina Dim 18 Nov - 13:52 | |
| Okay | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic avec Tina | |
| |
|