Unwished Celebrity *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unwished Celebrity *

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]

2 participants
AuteurMessage
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

Parrain : Heu...J'en ai pas

* Private Garden *
Citation *: La premiere fois que je t'es vu je suis tomber a tes pieds, mais ne reve pas !! j'ai seulement trébucher
Relations *:
Popularité *:
Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] Left_bar_bleue100/100Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] Empty_bar_bleue  (100/100)

Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] Empty
MessageSujet: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 13:33

Clarisse, rentra de son petit jogging matinale, elle filla vite prendre une bonne douche, apres avoir finit sa douche elle se vêtit d'un slim blanc et d'un mini top de couleur rose, le mini top lui arrive au dessus du nombril comme a son habitude. La miss rangea la salle de bain car c'est une catastrophe quand elle se lave elle fout tout en l'aire pour trouver une chose en face de ses yeux bon bref passons.

Apres avoir rangé la salle de bain Clarisse alla s'assoir sur le canapé en regardant son programme préfèrer, ce qui était biensur canal 55, sur cette chaine on était au courant de tous les petits problemes des stars et Clarisse etait accros au ragots des paparazzi sauf quand sa touchait sa fan la elle s'énervait et insultait le présentateur depuis son canapé biensur.

Il ommencait a se faire tard sa coloc' n'etait pas encor arrivé et Clarisse l'attendait toujour devant la télé

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-center.keuf.net/index.htm
Tina Davis

Tina Davis

Parrain : euuuhh?

* Private Garden *
Citation *: I know you love me
Relations *:
Popularité *:
Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] Left_bar_bleue100/100Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 14:33

Tina s'était réveillé de bonne heure ce matin pour préparer ses affaires. Elle était à l'hôtel, mais pus pour longtemps car elle devait maintenant emmenagé dans un appartement avec une jeune femme à ce qu'elle savait de sa colocataire. Elle avait déjeuné , pendant qu'un homme de l'hôtel avait rangée sa chambre et preparer ses affaires. Quand elle eut finit de manger, elle prit ses trois valises avec son sac Chloé et mit tout ça dans sa voiture. Elle la démarra et conduit en cherchant sa route grâce à son gps. Puis quand elle arriva, elle se garra et prit ses trois valises à la main qui étaient assez lourde.
Quand elle fut sur le palier de la porte, elle posa par terre ses trois valises et chercha dans son sac, ses clées. Elle les enfonça dans la porte, et l'ouvrit avec délicatesse en prenant par la même occasion ses valises. Elle referma après la porte et reposa ses valises. Elle vit alors une jeune femme sur un canapé. Elle avança vers elle et dit:

- Hello!
Elles ne se conaissaient pas et Tina ne savait pas quoi lui dire.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Citation *: La premiere fois que je t'es vu je suis tomber a tes pieds, mais ne reve pas !! j'ai seulement trébucher
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 14:43

Clarrise comment dire elle était à fond dans son émission, quand elle entendit une voix dire Hello, elle se retourna avec un petit sursaut, Clarisse rassuré se leva et se dirigea vers la jeune femme puis lui reponda gentillement
-Salut !!!! Sa va ? ta fait bonne route ? Ta trouvé facilement ? Clarisse avait enchainé plus 4 questions en moin de cinq minutes, elle était tres douée pour sa c'est dans sa nature.
Clarisse chercha un autre sujet de conversation, quand elle eut l'exellente idée de se présenter.
-Je parle, je parle mais je ne me suis pas encor présenté, Moi c'est Clarisse. dit-elle en souriant amicalement
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 14:54

Tina regarda la jeune femme qui se leva et qui était certainement sa colocataire, elle avait l'air très sympathique. Tina l'écouta, la jeune femme venait de lui poser cinq questions en une fois! Elle lui sourit et dit :
- Oui ça va.
Elle respira un bon coup et dit :

- Ca va j'ai trouvé assez facilement .
Elle la regarda en continuant de lui sourire et se présenta tout comme la jeunne femme qui s'apellait Clarisse.
- Moi c'est Tina...Davis.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 15:07

La jeune femme s'appelait Tina, elle mit enfin un prénom sur la fameuse colocataire, au premiere abord elle fut plutôt sympatique et ouverte, Clarisse avait un peu honte d'avoir poser les cinq question d'affiler, car sa pouvais donné l'impression de brusquer la personne, mais ce n'est pas en son intention.
-Enchanté Tina. Tu veut que je te fasse une petite visite de l'appart' qui n'est pas bien grand a voir
Clarisse souria et c'est vrai que l'appartemetn n'etait pas dun luxe esperé mais plus c'est petit plus c'est chalereux, sa mere lui avait toujours dit sa et faut dire qu'elle avait raison
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 15:59

Tina continuait à la regarder et lui répondit avec un ton enjouée :
- Ho oui ce serait super!
Elle lui fit un large sourire, c'est vrai que l'appart n'avait vraiment pas l'air très grand mais il était plutôt agréable de ce qu'avait vue pour l'instant Tina. C'est vrai que ce n'était pas du tout comme chez elle avec ses parents mais elle approuvait l'idée d'habiter avec une autre fille et d'être enfin libre de faire ce qu'elle veut. Puis, elle suivit Clarisse jusqu'au chambre.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 16:25

-Ben alors suis ma dans se somptueu royaume. dit-elle sur un ton d'ironie
Clarisse lui montra deja le salon, puis enchaina cuisine salle de bain puis les chambre qui était identique, surement pour pas qu'on puisse se prendre la tête sur qui prend cette chambre et qui prend l'autre.
-Nous voila au chambre elle son commune une porte permet d'y rejoindre l'autre, je trouve sa plutôt cool l'idée des chambres commune.

Clarisse souria
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 17:01

Tina la suivit en marchant tranquillement, elle passa devant le salon, et la salle de bain avec Clarisse. Puis elles arrivèrent aux chambres! Tina entra en première dans une chambresuivit de Clarisse. Elle vit alors que les deux chambres étaient identiques sûrement pour ne pas faire de jalouse ce qui était une très bonne idée. Elle regarda avec un regard furtif la chambre puis regarda Clarisse et dit :
- Oui c'est plutôt une bonne idée....
Elle lui rendit son sourire et dit :
- Donc cette chambre est la mienne , je suppose ?
Oui, elle supposait car il n'y avait pas d'affaires dedans.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 18:01

-Oui en effet celci est ta chambre, mais heureusement la mienne et le copier coller de ta chambre, quaf qu'en regardant bien la mienne et en fouilli. Dit t-elle en rigolant
La petite Clarisse n'aimait pas trop le rangement sauf pour ses produits de beauté, la c'est classé.
C'est vrai qu'en regardant la chambre de Tina propre comme un sous neuf et la sienne en bordel y a une grande différence. lol
-Sinon tu fait quoi dans la vie, tu fait parti de la grande famille des fans ou la famille des journalistes.
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 19:38

Tina regarda la chambre de Clarisse puis la sienne, il y avait beaucoup de différences. Enfin que sur le rangement car sinon les deux chambres étaient identiques! Comme des jumelles. Elle sourit à la vue du bordel de la chambre de Clarisse car quand à elle, Tina rangeait tout très bien, il n'y avait vraiment pas grand chose en foutoire enfin chez son chez elle d'avant car peut-être allait-elle faire comme Clarisse maintenant qui sait...Puis elle regarda Clarisse et répondit à sa question :
- Je suis journaliste enfaîte. J'ai pas encore commencer mais je vais commencer bientôt le boulot...Si on peut apeller ça un boulot.
Elle rit car rencontrer des stars pour elle c'était plutôt un plaisir que un travail forcé... Elle continua à regarder Clarisse et lui reposa la question:
-Et toi ?
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 20:40

Une journaliste a la maison, elle va peut etre interviewer sa stars préfèrer qui sait, on ne sait jamais. Tina à beaucoup de chance car une boite de nuit va ouvrire exclusivement pour les stars et les journalistes elle pourra les approchers de pres ses fameux stars en haut de l'affiche qu'elle apprecie tant.

-Tant a de la chance, tu va pouvoir aller dans la nouvelle boite de nuit qui est reservé exclusivement aux stars et aux journalistes.

Malheureusement Clarisse est seulement une petite groupie une fans histerique des qu'elle voit sa stars de plus pres ou meme pendant un concert elle arrive a choper une tracheite

-Ah moi je suis une fan histerique
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 22:10

Tina la regarda. Clarisse venait de lui dire qu'elle avait de la chance. C'est vrai, Tina était tout à fait d'accord, rencontrer des stars c'était une chance qui ne fallait pas rater. Elle lui sourit et dit :
- Une nouvelle boite de nuit? Je savais pas c'est cool!
Oui personne ne l'avait prévenue qu'une boite de nuit allait ouvrir pour les journalistes et les stars. Tina trouva alors que son boulot était vraiment très exiitant! Puis d'un coup elle eut un remord pour Clarisse car elle aller rencontrer des stars, mais Clarisse ne pouvait pas. Elle lui fit alors un sourire réconfortant et dit:
- Ha ok.
Elle rit à la remarque de Clarisse pui regarda autour d'elle.Puis pour la réconforter elle dit :
- Il n'y a aucun moyen que tu viennes dans cette boite de nuit ?
Oui, Tina pouvait se montrer très gentille quand elle voulait.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 22:20

Clarisse n'etait pas le genre de fille a etre jalouse, parce que une peut aller la et pas l'autre, mais c'est vrai que d'un coté c'est un peu triste, elle trouvait totalement nul de séparer les gens normales et les stars, dans son ancienne ville elle allait souvent en boite de nuit UPE, et au moin on pouvait se fréquenté sans etre explusé parce qu'on est pas une des ses starlettes.
-On entend parler partout, c'est sur que c'est cool, au moin la vous les journalistes vous pourrez faire des interview facilement.
Quand Tina luidemanda si il n'avait aucun moyen pour qu'elle rentre dans cette boite de nuit, Clarisse n'a pas compris sur le coups, mais apres avoir reflechis au sens de la phrase elle haussa les epaules puis dit :
-Je c'est pas du tout, tu sait les stars sont tres proteger, le videur me ferait meme pas rentrer j'en suis sur, j'y metterait ma main a couper.
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 23:05

Tina regardait Clarisse, qui n'avait pas l'air du tout jalouse mais un peu triste. C'est vrai que, si Tina avait été à la place de Clarisse, elle aurait été déçue. Puis elle continua à l'écouter et dit :
- Oui c'est sûr...
Elle soupira, elle compatissait avec Clarisse, car personne n'allait la laisser rentrer. Ce qui était dommage mais si on fesait rentré tous les fans il y auraient quelques problèmes... Puis elle lui dit en reprenant la conversation de plus belle :

- Tu as mangé ?...car moi j'ai déjeuné mais pas manger...
Elle lui fit un large sourire et attendit une réponse.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 23:16

Clarisse elle n'ont plus n'avait pas mangé, elle avait seulement pris un café pas loin d'ici apres avoir fait son petit jogging matinale, la miss qui n'avit rien mangé depuis hiere midi avait le ventre qui gargouillait, elle n'avait pas encor trouvé un moment pour manger.
-Non j'ai pas manger, et la j'ai une faime de loup !!!
Clarisse se demandait si Tina voulait manger l'appart ou dans un resto ou fast food peut importe pour Clarisse, elle c'est cuisiner et ime bien manger dans des fast food
-Ta envie qu'on se mange un bout, ici ou dans un fast food
Tina Davis

Tina Davis

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 23:25

Tina l'écouta et rit à la remarque de Clarisse qui venait de dire qu'elle avait très faim. Tina aussi avait faim, elle n'avait pas mangée depuis ce matin mais elle n'aimait pas rater un repas. Puis elle décida de répondre enfin à la question de Clarisse :
- Ho ici ça me suffit.
Elle espéra alors qu'il y ait quand même quelque chose a mangé ici, et quelque chose de bon. Elle suivit alors sa colocataire jusqu'a la cuisine.
Clarisse Spencer

Clarisse Spencer

* Private Garden *
Relations *:
Popularité *:

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] EmptySam 17 Nov - 23:37

-D'acc pour ici.
Clarisse se dirigea à la cuisine chercha dans le frigo dans les placarts, elle avait acheter ddes choses a manger mais la plupart des choses était pas equilibré
La miss étala tout se qu'elle a acheter sur la table et alla lui demander de choisir.
-Je te laisse choisir, y a plein de chose commestible
Dans ce qu'elle avait sortie y avait un peu de tout des boites de conserves des surgelés, des produits frais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]   Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina] Empty

Connaissance avec sa coloc' [PV : Tina]
Page 1 sur 1